Kaolack: La jeunesse du Grand parti à Kaolack renouvèle ses instances

Le parti Grand parti dirigé par Malick Gakou a procédé ce samedi au changement de son bureau départemental de la coordination des jeunes. Fer de lance des partis politiques, la garantie la plus sure pour l’avenir. les jeunes jouent un rôle central et catalyseur. Conscient de cela le Grand parti qui n’a jamais cessé détendre ses tentacules partout au Sénégal avec comme objectif conquérir le pouvoir aux prochaines joutes électorales prévues le 24 février 2019.

A Kaolack le Grand parti est bien présent sur le terrain avec une représentativité remarquable surtout du côté des jeunes.

En effet, la coordination des jeunes du département à travers « Génération Gakou 2019» un mouvement de soutien créé au sein du parti pour porter la candidature du président Malick Gakou en 2019. Cette structure dirigée par Daouda Gaye se veut être une sentinelle pour descendre sur le terrain et sensibiliser les militants sur la candidature du président Gakou à travers le programme Alternatif Souxali Sénégal ( PASS).

Dans cette rencontre il a été question également de choisir une autre personne pour diriger la coordination départementale GP à Kaolack et c’est Bocar Faye, qui était jusque-là coordinateur Communal Grand Parti à Kaolack qui a été désigné pour présider les destinées de cette structure.
Son premier cheval de bataille , animer, fédérer et massifier davantage le parti dans le département.
« Je remercie tout d’abord mes camarades de la confiance accordée à ma modeste personne, et je m’engage à ne ménager aucun effort pour mériter cela. Vous avez le Grand parti est un parti très organisé et démocratique mais depuis un moment à Kaolack on a constaté une lethargie du côté des jeunes, autrement dit pas d’animation politique sur le terrain, raison pour laquelle on a décidé aujourd’hui de changer le bureau et essayer d’apporter notre touche. Nous invitons tous les camarades au travail et à la mobilisation car avec ces élections les jeunes ont un rôle important à jouer et nous sommes en face de nous un régime capable de tout. Aujourd’hui ils ont vendu le Sénégal , le Sénégal ne nous appartient plus. Raison pour laquelle le président Malick Gakou ne cesse de dire que rendons le Sénégal aux sénégalais » a martelé , bocar Faye.


Cheikh Tidiane SARR




One thought on “Kaolack: La jeunesse du Grand parti à Kaolack renouvèle ses instances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App