Les populations de Touba Ndorong ont dénoncé leur absence de la liste des bénéficiaires de l’aide alimentaire d’urgence à Kaolack, c’était samedi lors d’une cérémonie de don de masques initiée par le mouvement “Saloum Rapatak”.
 
” Comme pour les bourses familiales, les financements des groupements de femmes, nos braves dames de Touba Ndorong ont été encore zappées des listes de la distribution de l’aide alimentaire d’urgence liée au soulagement des ménages affectés par la Covid-19″ a déploré Ousmane Thioune, coordonnateur du mouvement.
 
Le natif du quartier qui a fait une importante dotation de masques aux écoles du quartier en partenariat avec l’association des étudiants, a promis de mettre à terme à cette fâcheuse manie des autorités politiques de Kaolack.
” Dans un futur proche, nous allons mobiliser des financements non remboursables que nous allons allouer aux différents groupements de femmes de Touba Ndorong car elles ont fait leurs preuves dans beaucoup de domaines de l’entrepreunariat “ a ajouté M. Thioune.
 
Mobilisées derrière le mouvement ” Saloum Rapatak”, les populations promettent de se battre aux côtés de leur cordonnateur Ousmane Thioune pour faire briller le quartier Touba Ndorong.
Voir plus d'articles

Voir aussi

” Pont de Foundiougne, Port de Kaolack: Nul antagonisme Possible ” – (Par A. Latif COULIBALY)

Il y a à peine une semaine, des populations de la ville Kaolack et de la région éponyme, o…