Le président de l’alliance pour la promotion du développement local ( Aprodel) Moussa Fall a procédé à la remise symbolique de denrées alimentaires à ses militants ce samedi. Un geste magnifié par les bénéficiaires, qui étaient venus de tous les 45 quartiers de Kaolack. 

Plus de 100 groupements de femmes essentiellement membres de l’Aprodel ont reçu des mains du président Moussa Fall des paquets de sucre et des tonnes de riz. ” Nous avons ciblé les produits de base qui intéressent les ménages en cette période de Ramadan, c’est pourquoi, nous avons ciblé le sucre qui est indispensable ainsi que le riz qui la céréale préférée des Sénégalais ” a révélé Pape Samba Bessane, Cordonnateur des activités du mouvement Aprodel.

Avec l’appui conséquent de Mamadou Ndiaye, ambassadeur itinérant et président du mouvement ” Rahma”, la dotation de cette année a eu un cachet particulier. ” Depuis des années, le président Moussa Fall procède de la même manière avec ses propres moyens mais c’est la première fois que nous recevons un appui d’un membre de l’APR ou de la coalition Benno Bok Yakaar malgré tout notre soutien au président Macky Sall ” a tenu à préciser M. Bessane.

Les voisins, les groupements de femmes, les sympathisants et membres de l’Aprodel ont remercié le généreux donateur sans manquer de réitérer leur engagement auprès de lui pour les échéances électorales futures.

Voir plus d'articles

Voir aussi

MARIAMA SARR RÉPOND AUX ÉTUDIANTS KAOLACKOIS DE L’UGB: « L’enseignement Supérieur n’est pas une compétence transférée des municipalités.” 

Après la manifestation publique des étudiants ressortissants de Kaolack de l’Université Ga…