La campagne de vaccination contre le nouveau Coronavirus démarre, demain mardi et le président de la République, Macky Sall se fera vacciner parmi les premiers, révèle le quotidien national Le Soleil. Ce, pour convaincre les plus sceptiques sur l’efficacité du vaccin contre la pandémie de Covid-19.
 
Le chef de l’Etat Macky Sall se fera vacciner parmi les premiers lors de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus qui démarre demain. Et selon le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr qui fera partie des premiers, tous les Sénégalais qui le désirent seront vaccinés avant fin 2022.
 
Le Président Macky Sall a procédé, mercredi dernier, dans la soirée, à la réception des premières doses (200.000) de vaccin contre le nouveau coronavirus acquises auprès de la firme pharmaceutique chinoise Sinopharma.
 
Ces doses de vaccin convoyées par un vol d’Air Sénégal ont été réceptionnées à l’Aéroport Blaise Diagne de Diass (AIBD) au cours d’une cérémonie à laquelle ont participé le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, et ses collaborateurs. Et les régions de Saint-Louis, Thiès, Louga et Kaolack ont déjà reçu leurs doses pour cette campagne qui cible le personnel de santé et les personnes âgées.
Voir plus d'articles

Voir aussi

Pastef/Touba: Deux responsables cueillis par la police et remis à la Dic

Selon Seneweb ! Deux responsables de la coordination de Pastef/Touba sont embarqués vers D…