Ibrahima Ndiaye, responsable politique de l’Alliance Pour la République ( APR) à Sibassor, département de Kaolack, a encore fait un don de masques et de gels aux écoles de ladite commune. Après le lycée, l’école privée catholique et le Poste de Santé, le reste des établissements a eu son lot ce vendredi.
Avec l’expansion de la pandémie à Covid-19 dans la région de Kaolack, 3 établissements de Sibassor, celui du village de Ngoloth et de Ngalkhayaye ont reçu des lots de masques et de gels pour se prémunir. ” En tant que leader, nous avons pris l’option de participer à l’élan communautaire pour lutter efficacement contre la pandémie en dotant les écoles et postes de santé de Sibassor d’intrants, et celà nous comptons le pérenniser avec nos maigres moyens car c’est notre devoir” a laissé entendre Ibrahima Ndiaye.
La cérémonie a été rehaussée par la présence du patron de l’éducation de la région en l’occurrence l’Inspecteur d’Académie de Kaolack et les directeurs d’écoles de la zone qui ont unanimement témoigné leur reconnaissance au donateur qui ne ménagent jamais ses efforts pour l’école. Rappelons qu’en marge de la dotation, le responsable politique Ibrahima Ndiaye a parrainé une élève qui a des difficultés visuelles, et qui s’est classée 6e lors des évaluations du premier trimestre.
Voir plus d'articles

Voir aussi

Médinatoul Abdoukhadre Dieylani : La ziarra annuelle finalement reportée du fait de la pandémie

L’annonce a été faite par le fils aîné du défunt khalife Cheikh Mouhidine Samba Dial…