Il a bien marqué sa présence au Haut conseil des collectivités territoriales ( Hcct- 2016 2022. Son nom Balla Sall maire de la commune de Ndiago, dans le département Guinguineo.

Le responsable politique de la grande majorité présidentielle, réélu pour 5 ans à la tête de sa commune, lors des dernières élections locales du 23 janvier, avec un score de 1513 voix , suivi de la coalition Gox you bess 592, la coalition 329 Yaw… également il est sorti victorieux, Lors des dernières élections législatives avec un lourd score: 1425 voix pour Benno Bokk Yaakar, contre 1205 voix Walu yewwi 61 voix, ce qui confirme sa suprématie et son leadership dans le département de Guinguineo .

Le jeune maire est qualifié par ses amis , comme quelqu’un de calme, un travailleur, un rassembleur, un homme discret ,dixipline et compétent.

Une candidature plébiscitée par la jeunesse , beaucoup d’élus et grands responsables du département de Guinguineo.

Balla Sall, Maire de la commune de Ndiago, est professeur de fonction, titulaire d’une licence professionnelle en management des territoires et d’un Master2 en aménagement du territoire, décentralisation et développement local.

Crée depuis 2016, le Hcct, est une assemblée consultative qui complète l’architecture institutionnelle, afin d’accompagner le processus de développement des territoires.

Durant son mandat, au haut conseil des collectivités territoriales, M.sall a dignement représenté le sénégal plus particulièrement le département de Guinguineo, de par ses propositions, et ses contributions.

Voir plus d'articles

Voir aussi

FOUNDIOUGNE / GAMOU MÉDINA BAYE: Plus de 40 pirogues attendues des Îles du Saloum

À l’occasion du gamou international de Médina Baye qui sera célébré ce samedi à Kaol…