Le Mouvement Action du Pr Daouda Ndiaye n’est pas en reste dans la lutte contre le Covid 19. A travers son Coordonnateur à Kaolack, M. Djidiack FAYE, ce Mouvement a mis hier à la disposition des populations de Kaolack des produits d’hygiène mais aussi du matériel pour lutter efficacement contre le Covid 19.
 
 
« Ce matin (hier) dans le cadre de la lutte contre le Covid 19, notre Mouvement a mis à la disposition des populations à travers ma personne une quinzaine de bidons-robinets qu’on a distribués au niveau du marché, d’abord au niveau du centre commercial qui en a reçu six au nom du délégué du marché M. Assane Guèye, mais également au niveau du marché central qui a reçu un nombre de 4, le Cœur de ville, l’hôpital régional n’ont pas été en reste. Nous avons mis à la morgue de l’hôpital régional deux bidons-robinets. En dehors de ces bidons-robinets, nous avons mis à la disposition des populations des détergents composés de quelques parquets de savons, d’eau de Javel, mais aussi des savons liquides. Voilà ce que le Mouvement Action a mis à la disposition des populations pour la lutte contre le Covid 19. C’est un geste que nous magnifions et qui apprécié par les populations qui ont prié pour le Professeur Daouda Ndiaye », souligne M. Djidiack FAYE.
 
Voir plus d'articles

Voir aussi

VIOLENCES AU SÉNÉGAL / SEYDA MBODIA NIASS PETITE FILLE DE BAYE NIASS AUX HOMMES POLITIQUES: « Dafa doy, arrêtez de vous servir de cette jeunesse comme bouclier! »

Dans une note, la fille de feu Serigne Mamoune Niass, Seyda Mbodja Niass, a appelé au calm…