Dans le cadre des préparatifs de la foire internationale de Kaolack, FIka, le promoteur , l’initiateur , Serigne Mboup a effectué une visite sur le site ce dimanche , accompagné du comité d’organisation , pour s’enquérir de l’état d’avancement des installations et de l’organisation.

Selon Madame Tall Ndiaya Mbow toutes les dispositions sont prises pour une bonne réussite de l’événement.

« Le président Serigne Mboup était la pour effectuer une visite sur les lieux dans le cadre des préparatifs de la foire internationale de Kaolack pour voir l’état d’avancement de l’organisation. Vous savez la foire ouvre ses portes à partir du 28 octobre .le parrain de cette année c’est Cheikh Al l’islam El hadji Ibrahima Nias, l’invité d’honneur la République sœur de la Mauritanie. Cette année , y aura beaucoup d’innovations surtout avec le dîner de gala et les journées dédiées à nos partenaires.Bref tous les secteurs seront valorisés pour davantage vendre l’image de Kaolack , mais également la jeunesse, va occuper une place très importante dans notre démarche.On attend beaucoup d’exposants plus même de 800 et des centaines de visiteurs, 30 pays . tout placé sur le thème : l’investissement privé national : la solution durable à l’emploi des jeunes «  declare Madame Tall.

Pour le président Serigne Mboup, il se dit être satisfait des dispositions prises par le comité d’organisation et rassure.

 » Vous avez c’est le premier événement tenu juste après la fin de la Covid19. Nous rassurons en tout cas tous les exposants et visiteurs que toutes les dispositions seront prises pour une bonne réussite de l’événement surtout côté santé. Nous invitons tous les kaolackois à bien préparer l’événement et accueillir les hôtes et lutter contre l’image stéréotypée qu’on colle à notre ville « .

Voir plus d'articles

Voir aussi

LOCALES 2022 À KAOLACK: La forte somme qu’aurait décaissée BBY pour remporter les élections

Les élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain, vont être far…