Après la sortie au vitriol de Abdoulaye Ndoye, cordonnateur départemental des enseignants du Rewmi sur le manque d’implication et de promotion des cadres Kaolackois, la réponse ne s’est pas fait attendre. Pour le cordonnateur départemental, ces propos n’engagent que son auteur mais ne constituent aucunement une résolution prise par une instance du parti dans le Saloum.
 
” Suite à la déclaration de notre frère Abdoulaye Ndoye, la coordination départementale de Rewmi Kaolack tient à préciser qu’elle n’est ni de près ni de loin mêlée à cette déclaration. Nous ne sommes demandeurs de rien et nous faisons entièrement confiance au Président Idrissa Seck sur ses choix” a précisé Mbaye Sarr dans le communiqué adressé aux médias.
 
Continuant son argumentaire, le cordonnateur départemental du Rewmi a tenu à apporter des précisions sur l’engagement politique de ses frères. ” Notre engagement aux côtés du président Idrissa Seck n’est pas motivé par la quête de postes ou de prèbendes, mais il s’adosse sur des valeurs et des convictions. Que ce soient Dakar, Thiès ou Kaolack peu importe, l’essentiel c’est de l’accompagner pour la réussite de la mission que le président de la République lui a confiée.”
Voir plus d'articles

Voir aussi

KAOLACK: forum des jeunes de la mouvance présidentielle, l’emploi au coeur des débats. 

Des jeunes de la mouvance présidentielle du département de Kaolack (centre) ont organisé, …