Mouhamed Mahi Touré a remis ça. Après sa belle victoire récemment au grand prix de récital de coran initié par Senico, Mouhamed Mahi Touré a de nouveau honoré kaolack, particulièrement à la cité religieuse de Médina Baye Niass, cette fois-ci ce jeune hafizoul khourane est allé plus remportant ainsi avec brio le prix international de récital de coran Mouhamed VI qui se déroulait à Dakar depuis le 1er mai.

La cité religieuse qui n’a pas fini de célébrer le dernier sacre de mouhamed Mahi Touré, se heurte encore sur cette belle et nouvelle prouesse de ce dernier. A informé Actu Médina.

Cette réussite de Mouhamed Mahi Touré est vivement apprécié par les acteurs des daraas et religieux de la région de kaolack particulièrement la cité religieuse de Médina Baye, qui certainement ne va tarder à organiser pour la deuxième fois consécutive un accueil triomphal pour ce Diambar de l’islam.

Il faut préciser que les candidats sénégalais de ce concours international de récital de coran Mouhamed VI ont occupé les premiers, deuxième et troisième place de ce concours qui regroupait 34pays du globe.

Mouhamed Mahi Touré premier Mame Abdou Aziz Touré deuxième et Cheikh Diop troisième, tous des sénégalais.

Voir plus d'articles

Voir aussi

MARIAMA SARR RÉPOND AUX ÉTUDIANTS KAOLACKOIS DE L’UGB: « L’enseignement Supérieur n’est pas une compétence transférée des municipalités.” 

Après la manifestation publique des étudiants ressortissants de Kaolack de l’Université Ga…