Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité ( Pastef) de Ousmane Sonko continue d’élargir ses bases dans la commune de Kaolack. Le quartier Sara était à l’honneur ce samedi avec l’installation de la nouvelle cellule avec le patriote Pape Fall et ses camarades.
 
Supervisée par les membres du bureau de Kaolack, la rencontre a été saisie par ceux-ci pour sensibiliser les populations présentes sur la nécessité d’opérer une rupture avec la classe dirigeante actuelle qui, depuis les années soixante ( 60) n’ont fait que plonger le pays dans l’abîme.
 
” Nous avons toutes les richesses, de la pluie, du soleil, des bras valides, toutes les ressources minières et mineralières existantes, donc ce qui nous empêche de bouger, d’avancer vers le développement, est le défaut de bons gouvernants, la carence de leaders patriotes à l’image de Ousmane Sonko, prêts à tout sacrifier pour le Sénégal ” a expliqué Mamadou Niang de Pastef/Kaolack.
 
Venues en masse, les populations de Sara ont réitéré dans leur discours l’espoir qu’elles ont du projet de Pastef et dans l’homme qui l’incarne. ” Le président Ousmane Sonko de par son parcours de 15 ans aux Impôts et Domaines, de par sa probité morale qui ne souffre d’aucune ambiguïté, est à l’image de Mamadou Dia un nouveau espoir pour tous les Sénégalais donc nous ne devons ménager aucun effort pour le porter à la tête du pays” a martelé Pape Fall.
 
Après l’installation de la cellule chez le responsable adjoint Alioune Diéye, les membres se sont donnés rendez-vous très prochainement pour finaliser un plan d’action afin de procéder à la massification du parti dans tous les coins et recoins du quartier Sara pour l’éveil des masses par le partage du programme et de la vision de Pastef et du président Ousmane Sonko.
Voir plus d'articles

Voir aussi

KAOLACK: forum des jeunes de la mouvance présidentielle, l’emploi au coeur des débats. 

Des jeunes de la mouvance présidentielle du département de Kaolack (centre) ont organisé, …