Ousmane Sonko qui a livré hier un point de presse, a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec le ministre de l’Intérieur, Antoine Abdoulaye Felix Diome.
 
Le leader de Pastef a crié haut et fort un complot contre lui, piloté par Antoine Abdoulaye Felix Diome.
 
A en croire le chef des patriotes, Macky Sall a confié tous “les sales missions” à l’actuel ministre de l’Intérieur. “L’homme des sales missions : Sale mission pour liquider Karim Wade, sale mission pour liquider Khalifa Sall, maintenant, il est au ministère de l’Intérieur pour liquider Ousmane Sonko”, a martelé le leader des Patriotes.
 
“Antoine est de Khombole, comme ma mère et il me connait très bien. C’est déplorable que le privilège de la vie pousse une personne à faire ces sales boulots “, a-t-il poursuivi.
 
Antoine Félix Abdoulaye Diome a été au cœur de plusieurs grands dossiers judiciaires, à l’instar de l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar dans laquelle était impliqué Khalifa Sall.
Second de Alioune Ndao à la CREI, l’homme a été chargé de débusquer les comptes de Karim Wade à Monaco, son patrimoine en France ou encore ses assurances au Luxembourg.
Voir plus d'articles

Voir aussi

Benno Bokk Yakaar ouvre ses porte à “REWMI” et cible la mairie de Dakar

La coalition de la majorité présidentielle “Benno Bokk Yakaar” a décidé d’inst…