Teungueth FC n’a pas réussi à s’imposer (0-0) face au Zamalek du Caire, mardi, à Thiès, en match comptant pour la 2e journée de la Ligue africaine des Champions.
 
A domicile, les Rufisquois ont eu du mal à passer le mur égyptien à l’issue de la première période. En seconde période, Pape Omar Fall a manqué la plus grosse occasion de TFC suite à une belle combinaison avec Pape Ousmane Sakho. Très maladroit, le nouvel entrant place la balle hors du cadre alors qu’il était seul face au portier adverse. Mais ils ont eu chaud avant la fin de la partie.
 
Baye Assane Cissé a tenu bon en empêchant le Zamalek de concrétiser ses occasions, permettant à ses partenaires d’arracher ce nul précieux face au quintuple champion d’Afrique et vice-champion de la dernière édition.
 
Premier point pour TFC
 
Avec ce nul, TFC enregistre son premier point dans cette compétition qu’il découvre pour la première fois de son histoire. Lors de la 3e journée, le club de Rufisque recevra le MC Alger.
 
 
Quant au Zamalek, il enchaîne un second nul. Il défiera l’Espérance Tunis pour le choc de la 3e journée, dans le groupe D.
 
Voir plus d'articles

Voir aussi

Ligue des Champions : Battu par MC Alger, Teungueth FC compromet ses chances

Encore battu, Teungueth FC compromet ses chances de qualifications au second tour de la Li…