La Douane a réalisé la belle opération de la 10ème journée en battant Stade de Mbour (2-1). Avec cette victoire, les douaniers qui ont le même nombre de points que Diambars (19 pts), ont une meilleure différence de buts +6 que les académiciens de Saly +5. Ils prennent la première place en profitant du match nul entre Diambars et Génération Foot (0-0). Teungueth Fc dans une bonne dynamique, a pris le dessus sur US Gorée (1-0).
 
Avec cette précieuse victoire, Teungueth Fc (4ème, 17 pts) qui compte encore deux matchs en retard, reste à l’embuscade pour la première place. Dans le bas du tableau, Niary Tally qui n’avait plus gagné depuis la première journée, a renoué avec le succès en battant CNEPS (1-0). Avec cette courte victoire, Niary Tally met fin à une série noire de 8 défaites.
 
Ndiambour qui s’est séparé de son entraineur la semaine dernière pour cause d’insuffisance de résultats, a décroché son premier succès à domicile en battant Dakar Sacré-Cœur (1-0).
 
Le Casa Sport qui a des résultats en dents de scie depuis le début de la saison, a décroché une précieuse victoire en battant Mbour Pc (2-1). Le match Jaraaf/ As Pikine a été reporté à une date ultérieure.
 
Résultats
 
Diambars/ Génération Foot 0-0
Ndiambour / Dakar Sacré-Cœur 1-0)
 
Teungueth Fc / US Gorée 1-0)
Mbour PC/ Casa Sport 1-2
 
Douane / Stade de Mbour 2-1
Niary Tally / CNEPS Excellence 1-0
Jaraaf/ AS Pikine remis
Voir plus d'articles

Voir aussi

DJIBOUTI: Diafra Sakho s’engage avec Arta Solar 7

Diafra Sakho signe à Djibouti. L’ancien attaquant de West Ham rejoint Alexandre Song et Da…