Les « Africains » ont profité, hier, mercredi 27 janvier 2021 de leur match en retard de la 1ère journée de Ligue 1 pour emmagasiner le maximum de confiance avant de se croiser, dimanche prochain, lors de la 5ème journée. Teungueth FC, qualifié à la phase de poules de la Ligue africaine des champions, a accueilli à Ngalandou Diouf et battu le Casa Sports (2 – 0) pendant qu’à Amadou Barry, le Jaraaf qui jouera prochainement le tour de cadrage de la Coupe de la CAF, a dicté sa loi à Mbour Petite Côte.
 
Conséquences, maintenant que le calendrier est à jour, les Rufisquois de Teungueth FC ont chipé la place de leader à Diambars grâce à leur meilleure différence de buts (+ 4 contre + 3) et les Dakarois se sont relancés après leur cuisante défaite (1 – 4) lors de la précédente journée. Avec 7 points, ils sont 4ème, à égalité avec l’AS Pikine 3ème et surtout à 3 longueurs de Diambars et de Teungueth FC.
 
Ce qui promet un palpitant duel entre « Africains », dimanche prochain, au stade Ngalandou Diouf de Rufisque pour le choc de la 5ème journée de L1.
 
Avec Ligue sénégalaise de football professionnel
Voir plus d'articles

Voir aussi

DJIBOUTI: Diafra Sakho s’engage avec Arta Solar 7

Diafra Sakho signe à Djibouti. L’ancien attaquant de West Ham rejoint Alexandre Song et Da…