Ce samedi à 16 heures, Diambars se déplace sur la pelouse de l’AS Douane avec comme mission de reprendre son fauteuil lors de la cinquième journée.
 
Diambars retrouve la Ligue 1 ce samedi et va, pour la première fois depuis le début de la saison, disputer un match loin de Mbour. Installé en tête du Championnat depuis la deuxième journée, l’équipe de Saly a perdu son fauteuil cette semaine au profit de Teungueth FC. Et face à l’AS Douane, les hommes de Mbaye Badji ont comme objectif de reprendre la première place le plus rapidement possible.
 
Face à l’AS Douane, cinquième du championnat et large vainqueur du Jaraaf de Dakar lors de la dernière journée (4-1), la mission s’annonce compliquée mais les Académiciens auront à cœur de rester invaincu après avoir gagné trois de leur premiers matchs. Mais ils devront aussi se méfier des Gabelous qui ont la deuxième meilleure attaque du Championnat avec huit buts inscrits. Cependant, même si Alioune Badara Baldé n’est plus là Diambars peut compter l’actuel meilleur buteur de Ligue 1, Djibrill Mbow, auteur de trois réalisations.
 
Le Programme de la 3ème journée
 
Samedi 30 janvier 2021
 
AS Douane – Diambars
 
Dakar Sacré-Cœur – AS Pikine
 
Dimanche 31 janvier 2021
 
US Gorée – Niarry Tally
 
Génération Foot – CASA Sports
 
Ndiambour – Mbour Petite-Cote
 
Stade de Mbour – CNEPS Excellence
 
Teungueth FC – Jaraaf
Voir plus d'articles

Voir aussi

DJIBOUTI: Diafra Sakho s’engage avec Arta Solar 7

Diafra Sakho signe à Djibouti. L’ancien attaquant de West Ham rejoint Alexandre Song et Da…