Déclaré ennemi numéro un du monde entier,le Coronavirus ne cesse d’être combattu par tous les moyens depuis son apparition dans la planète dont le Sénégal.
 
Après l’etat d’urgence déclaré par le Président Macky Sall pour faire face au Covid-19 accompagnés par des mesures salutaires dont un fonds de riposte, suivis par des contributions des responsables politiques, religieux,bonnes volontés…aux niveaux des gouvernances…,un autre vient de s’engager dans la lutte.
 
Il s’agit de Tamsir Gueye. Dage au ministère du Travail et du Dialogue Social en relation avec les institutions,Mr Gueye n’a pas attendu longtemps pour secourir ses compatriotes.
Très vigilant de la propagation rapide du virus, Tamsir Gueye a mis la main à sa poche avec l’achat d’importants lots de détergents (eaux de javel, savons,gel antiseptiques),de thermoflashes, d’une forte enveloppe financière remis aux autres médicales et administratives de Gandiaye pour une réparation des dons aux concernés (Dya, Somb, Ghothie).
Pour rappel,les jeunes du mouvement citoyen pour le Développement de Dya dirigé par Mr Tamsir Gueye, avaient très tôt prendre les devants avec des campagnes de sensibilisations et de dotations de produits détergents afin de mieux contribuer dans la lutte contre le Coronavirus dans la planète mais surtout au Sénégal.
Voir plus d'articles

Voir aussi

MOUHAMED NDIAYE RAHMA EN FAILLITE: Le tribunal prononce sa faillite personnelle et la liquidation des biens de sa société Rahma Sarl

Ceux à qui la société Rahma Sarl et Mamadou Ndiaye Rahma doivent de l’argent n’ont qu’à pr…