Après avoir annulé la célébration de la naissance de Baye Niass qui devait avoir lieu le 27 février prochain à Taïba Niassene, le Khalif de la Faydatou Tidiania à travers son porte parole Cheikh Mahi Cissé a encore exhorté tous les Moukhadams et disciples à se conformer aux mesures édictées par les autorités sanitaires du pays.
 
« Avec la deuxième vague du COVID-19, plus contagieuse, plus mortelle, le Khalif a décidé d’annuler la tenue du Gamou de Taïba », c’est avec ces mots que Cheikh Mahi Cissé a annoncé la nouvelle à l’ensemble de la presse présent chez lui.
 
Ne s’arrêtant pas dans son argumentaire, le guide spirituel a précisé que « l’Islam est une religion qui accorde beaucoup d’intérêt à la vie, elle exhorte tous les humains à la sauvegarder car elle est sacrée. D’ailleurs, le prophète Seydina Mouhamed ( psl) avait défini le comportement à avoir en temps de pandémie. »
 
Au delà de cette annulation de la cérémonie religieuse, le Khalif a appelé tous les Moukhadams et disciples de la Fayda Tidiania à surseoir à toutes formes de rassemblements, propices à la propagation du virus dans tout le pays.
Voir plus d'articles

Voir aussi

Vaccin Contre la Covid-19: Le Khalife général de Médina Baye donne l’exemple

Après avoir lancé, hier, la campagne de vaccination contre la Covid-19, le gouverneur et c…