Orange ne compte pas reculer sur ses nouvelles offres malgré l’injonction de l’Artp (Autorité de régulation des télécommunications et des postes). Le journal L’As qui a pris langue avec la Direction Communication institutionnelle et des Relations extérieurs de Sonatel Orange note que, la société de téléphonie a rappelé que « toutes ses initiatives commerciales, notamment le lancement de nouvelles offres ou leurs évolutions, sont concertées avec l’Artp dans le respect des textes en vigueur ».
 
En termes clairs, Orange dit avoir obtenu au préalable le feu vert de l’autorité de régulation avant de procéder à ces nouvelles offres très contestées par les associations de consommateurs qui n’avaient pas hésité à déposer des plaintes.
 
Toutefois, Orange compte poursuivre ses échanges avec l’Artp et toutes les autres parties prenantes, et s’engage à continuer à offrir à ses clients une accessibilité toujours meilleurs aux dernières technologies de communication, une qualité de services aux normes internationales et des pris adaptés favorisant l’inclusion numérique et sociale de tous.
Voir plus d'articles

Voir aussi

Relance de l’économie : Un conseil présidentiel prévu mardi

Le président Macky Sall a confirmé la tenue mardi prochain à Dakar d’un Conseil présidenti…