Après avoir lancé, hier, la campagne de vaccination contre la Covid-19, le gouverneur et certaines des autorités sanitaires de Kaolack dont le médecin chef de la région étaient ce jeudi soir dans la cité religieuse de Médina Baye Niass. Le khalife Cheikh Mahi Niass qui a reçu cette forte délégation, a été vacciné contre la COVID-19.
 
Dans la foulée, son frère, le président National de la Jamiyatoul Ansaroudine en l’occurrence Cheikh Moune Amina Ibrahima Niass, ses fils Cheikh Moustapha Niass, Cheikh Macky Niass et le khalif de Cheikh Mame Ibrahima Fall Kossy, Cheikh Ibrahima ibnou Mame Ibra Fall, Seyda Rokhy Ibrahima Niass se sont joints à la liste pour eux aussi se faire vacciner.
 
Le khalife, après s’être fait vacciné, a invité les plus sceptiques à suivre son exemple. Le meilleur moyen, pour le moment, d’éviter la COVID-19. Pour terminer le religieux d’ajouter : « il faut qu’on arrête de dire que Bill Gates, à travers ces vaccins, va diminuer la population mondiale. Il n’en est pas capable, seul Dieu peut faire une chose pareille ».
Voir plus d'articles

Voir aussi

KAOLACK: forum des jeunes de la mouvance présidentielle, l’emploi au coeur des débats. 

Des jeunes de la mouvance présidentielle du département de Kaolack (centre) ont organisé, …